Site Overlay

TÉLÉCHARGER SPEEDBALL 2 PC GRATUIT

Accueil Jeux Vidéo Speedball 2: Windows Jeux Arcade Speedball 2: Le passage à la 3D est par contre réussi: Le problème vient du gameplay , qui avait été peaufiné dans ses moindres détails par les Bitmap Brothers, et se voit ici déséquilibré par quelques ajouts malvenus. Ces possibilités de customisation prennent tout leur sens dans le mode league: L’ambiance sonore est beaucoup trop mollassonne. Pendant la semaine dernière il a atteint 1 téléchargement.

Nom: speedball 2 pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.89 MBytes

On sait bien que la mode est à l’égalité des chances, mais les femmes n’ont rien à faire dans un sport ultra-violent qui sent bon la testostérone et prône le coup de boule comme valeur fondamentale. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Je ne suis pas intéressé, revenir au site. Les vivats du public sont si tièdes et les bruitages manquent tellement d’impact que les développeurs ont jugé bon de rajouter de la musique techno pendant les matches, oubliant qu’on ne dynamise pas un jeu avec une simple boîte à rythme. Rien n’est moins sûr. Et c’est OK, on aime bien l’argent. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

On constate ces derniers temps une floraison de remakes, tous supports confondus.

speedball 2 pc

C’est un peu comme si la créativité était dans une impasse et que les concepteurs devaient se tourner vers le passé pour trouver les jeux de demain. La victime du jour est Speedball 2, l’un des titres-phares de l’époque de l’Amiga et du ST. Était-il utile de déterrer cette relique du passé, jalousement gardée par une horde de fans nostalgiques, pour la remettre au goût speedbwll jour?

Rien n’est moins sûr. Il y a 17 ans, la joyeuse équipe des Bitmap Brothers offrait aux possesseurs d’Amiga et de ST une suite à leur jeu de sport futuriste ultra-violent: Sur la musique de Nation XII, l’écran -titre affichait un speedballer aux portes d’une arène grondante: Puis les deux équipes entraient sur la piste et le choc tant attendu pouvait commencer.

L’objectif était de faire rentrer cette satanée boule de fer dans les buts adverses ; mais pour ça tous les coups étaient permis, même les plus bas. Les tacles fusaient, les armures s’entrechoquaient, les corps ensanglantés gisant sur le sol étaient évacués par des robots civières Bon, c’était encore l’âge d’or de la 2D: Mais ça fonctionnait, aidé en cela par une ambiance sonore tonitruante, où les clameurs du public laissaient parfois la place à la voix enjouée du marchand de glace: Qu’est-ce que c’était bon!

Certains angles de caméra sont très immersifs, sans nuire pour autant à la lisibilité du jeu.

speedball 2 pc

Aussi, à l’annonce du remake de Speedball 2, la plupart des fans du jeu ont montré les crocs et froncé les sourcils: Ces craintes étaient-elles speedgall Hélas oui, car disons-le tout de suite: Speedball 2 Tournament n’est pas à la hauteur de son illustre modèle. C’est loin d’être un mauvais titre, mais il ne parvient pas à procurer le fun de l’original.

Speedball 2 sur PC –

La méthode des Français de Kylotonn, à qui l’on doit ce remake, semble avoir été la suivante: Hélas, la mayonnaise ne prend pas, et l’on peut essayer d’en comprendre les raisons.

La bataille pour les multiplicateurs est plus que jamais d’actualité. Tout d’abord, Speedball 2 Tournament casse un mythe: Les équipes ne sont plus constituées seulement d’hommes, mais aussi de femmes et de droïdes. On sait bien que la mode est à l’égalité des chances, mais les femmes n’ont rien à faire dans un sport ultra-violent qui sent bon la testostérone et prône le coup de boule comme valeur fondamentale.

  TÉLÉCHARGER NIZAR IDIL WELLI GRATUIT

Quant aux droïdes, c’est un peu pareil: Et n’y voyez là ni misogynie ni sadisme. En outre, les faciès des joueurs se ressemblent tous et sont désespérants de platitude ; on se souvient alors avec nostalgie des gueules torturées et improbables des stars de Speedball 2, que l’on engageait rien que pour terrifier l’adversaire. Autre reproche sur l’aspect des joueurs: Les développeurs ont beau prétendre avoir reproduit les armures d’origine, le rendu final se rapproche plus d’une combinaison ultra-sophistiquée d’un Unreal Tournament que des plastrons de héros grec du Speedball d’origine.

La réalisation spectaculaire n’empêche pas de rester réservé quant au design. On gagne cependant la possibilité de personnaliser le look des armures en choisissant leur couleur et en y collant l’insigne souhaité pour son équipe. Ces possibilités de customisation prennent tout leur sens dans le mode league: On regrette au passage la disparition d’une interface simple et pratique au profit de menus vraiment mal fichus. Le championnat permet de conduire votre équipe de bras cassés des profondeurs du classement jusqu’au sommet de la première division.

Tournament ajoute deux divisions au Speedball 2 original, tout en conservant les équipes aux noms plus opportuns les uns que les autres: Qu’il est bon de retrouver ces vieilles connaissances! C’est avec grand plaisir que l’on retrouve les inoubliables noms d’équipes de l’original.

On se hâte donc de pénétrer sur le terrain, que ce soit par l’intermédiaire d’un championnat, d’une coupe, d’un match simple ou d’un entraînement, Speedball 2 Tournament ayant conservé à l’identique les modes de jeu originaux.

Speedball 2 sur PC

Le premier contact est plutôt probant: Les joueurs sont correctement modélisés et les stades sont vraiment magnifiques. Mais l’ambiance est quelque peu différente, plus proche de la légèreté d’une finale de SuperBowl que de la dramaturgie d’un Running Man ou d’un Rollerball, dans lesquels Speedball puisait son atmosphère. La musique techno sleedball dispensable qui rythme les matches, ainsi que la présence de ralentis lors des powershots, attestent de ce parti pris. Heureusement, le jeu lui-même n’a guère changé dans ses fondements: Vous risquez de contempler longuement ces écrans de loading.

La mise en jeu s’effectue à l’identique du jeu d’origine: L’objectif est de s’en emparer et de la faire rentrer dans les cages adverses, mais il y a bien d’autres façons de marquer des points: En outre, deux rampes placées de chaque côté du terrain peuvent être activées pour multiplier les points marqués par 1,5 ou par 2.

Les parties prennent parfois l’allure de vraies batailles rangées pour la possession du multiplicateur. De plus, ce principe fort bien pensé permet de faire basculer le plus compromis des scores, pour peu qu’on se soit préalablement emparé du multiplicateur. Un mouvement d’esquive, et hop! Le gardien est dans les choux. Rendez-moi mon Speedball 2! Si le jeu n’a que peu bougé, comment expliquer qu’il ait perdu beaucoup de son fun? Pour une fois, le passage à la 3D n’est pas en cause ; il a même été plutôt bien négocié, si l’on excepte une gestion des collisions perfectible.

Le problème vient du gameplayqui avait été peaufiné dans ses moindres apeedball par les Bitmap Brothers, et se voit ici déséquilibré par quelques ajouts malvenus. Dans Speedball 2 Tournament, les joueurs sont dotés de mouvements supplémentaires: Le premier sert à ;c un court instant, le second à éviter un tacle ou à prendre de la hauteur pour tirer, le troisième à esquiver un adversaire.

Les attaquants peuvent utiliser ces mouvements d’évitement pour passer facilement les lignes adverses. Et malgré un after-touch effet appliqué à la balle après le tir beaucoup moins convaincant, on n’a guère besoin de casser la figure du gardien pour marquer. L’ IA va aussi dans ce sens: Comme dans l’original, il spfedball possible de booster les capacités de ses joueurs avec les gains obtenus.

  TÉLÉCHARGER PROF LAYTON ET LAPPEL DU SPECTRE GRATUITEMENT

Il y a bien quelques casques qui volent, mais les blessés sont rares et les robots-civières n’ont que peu à intervenir. Quelques mots sur ce mode multijoueur en ligne, qui constitue un des arguments de Speedball 2 Tournament. Il est construit autour d’une plate-forme communautaire, le Gamecenter. Il s’agit d’un espace de rencontre et de communication qui propose un système de ladder. Hélas, malgré la disponibilité du jeu sur Steam depuis finles serveurs sont encore bien vides, et il est parfois difficile de trouver des adversaires.

On se reporte alors sur la possibilité de jeu à 2 en hot seatcomme à la bonne époque du ST et de l’Amiga. Avec l’arrivée des sauts, le jeu ressemble de plus en plus à un handball futuriste. Au final, spredball l’on y réfléchit bien, ce Speedball 2 Tournament est un jeu plaisant tant qu’il repose sur les bases de l’original, mais déçoit lorsqu’il s’en éloigne design, gameplay.

C’est sans doute le propre des chefs-d’oeuvre que de ne pouvoir être modifiés sans voir leurs qualités altérées. Mais cela n’incitera pas les connaisseurs à troquer leur version d’origine contre ce remake. Quant aux autres, ils découvriront un jeu sympathique, mais qui ne manque pas de concurrence on pense à Chaos League et au futur Blood Bowl et pourrait pâtir spedball son manque de finition: La liste des problèmes techniques est longue et on espère que Kylotonn saura les résoudre au plus vite.

On ne peut parler de l’aspect graphique de Speedball 2 Tournament sans distinguer deux choses: Ce dernier déçoit beaucoup, même spedball à vrai dire on ne s’attendait pas à retrouver le style inimitable des Bitmap Brothers.

Le passage à la 3D est par contre réussi: Le jeu est aussi arcade et accessible que l’original. On regrette speefball l’orientation prise par le gameplay: Les différents niveaux de difficulté du mode solo sont bien pensés, mais on ne peut passer sous silence les nombreuses errances de l’IA.

Les différents types de partie hérités de Speedball 2, dont un mode league qui vous occupera un moment, sont relayés par le mode multijoueur en ligne. Mais il faudrait pour cela réussir à trouver des adversaires, ce qui n’est pas chose aisée.

C’est un des aspects les plus décevants de ce remake. L’ambiance sonore est beaucoup trop mollassonne. Les vivats du public sont si tièdes et les bruitages manquent tellement d’impact que les développeurs ont jugé bon de rajouter de la musique techno pendant les matches, oubliant qu’on ne dynamise pas un jeu avec une simple boîte à rythme. Speedball 2 Tournament est un titre englué dans la plus insoluble des contradictions: Pour le reste, c’est une pcc déception: Le résultat se laisse jouer, mais laissera de marbre les fans de l’original.

Speedball 2 Tournament PC. L’avis de pixelpirate MP. L’avis des lecteurs 5. Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Ces articles peuvent aussi vous intéresser.

Monster Energy Supercross 2: